Accueil
Espace abonné
Espace visiteur
contact
Alarme
 

Espace KVD

 
presentation Présentation KVD Diaporama
 

Espace visiteur

   
   
 

Espace abonné

   

Espace sécurité

 
 
 
   

Espace liens

 

Pré-plainte

  Ce service vous permet d'effectuer une déclaration pour des faits
d'atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries...) dont vous
êtes victime et pour lesquels vous ne connaissez pas l'identité de l'auteur.
 

Comment protéger vos biens ?

  La préfecture de police vous informe des comportements à observer
pour prévenir vols et agressions et, s’ils n’ont pu être évités,
les démarches à effectuer.
  La préfecture de police vous informe
 
kvd
 

Mentions légales - Conditions d'utilisation

 
 

Mentions légales

 
  Puce   Le site www.pro-tectel.com est exploité par la société PRO-TECTEL, dont le siège social est à Puiseaux (45390) - 1 place de la pierre des clés, immatriculée à Orléans sous le siret 477 499 826 00014.

      Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, au fichier et aux libertés. Le fichier réalisé par PRO-TECTEL a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L) sous le numéro 1556640 v 0.

  Puce   La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non sont la propriété intellectuelle exclusive de la société PRO-TECTEL.

  Puce   Toute reproduction totale ou partielle du site Web PRO-TECTEL est interdite sans autorisation expresse et préalable de la société PRO-TECTEL. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

  Puce  Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Web PRO-TECTEL en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société PRO-TECTEL.

 

Conditions d'utilisation

 
  Puce   Définitions

      Bienvenue sur notre site. Si vous continuez à naviguer et utiliser ce site, vous acceptez de respecter et d'être lié par les termes et conditions d'utilisation, qui, avec notre politique de confidentialité régit PRO-TECTEL avec vous dans le cadre de ce site Web. Les détails que vous saisissez dans la base de données KVD seront stockés et utilisés en conformité avec les termes et conditions ci-dessous.

     "Base de données" :

  Puce   La base de données est le système sur lequel l'information est sauvegardée. Cette base de données appartient à PRO-TECTEL et vos données seront administrés par PRO-TECTEL en accord avec ces termes et conditions pour aussi longtemps que vos données sont stockées sur la base de données

     "L'adhérent" :

  Puce  l'adhérent et la personne ou l'organisation qui a souscrit l'abonnement.

  Puce   Clauses générales.

    - Les présentes conditions générales constituent, avec les éventuelles annexes associées, les seules clauses du contrat liant les parties eu égard à son objet.
Les présentes prévalent donc sur toutes conditions établies par l'adhérent, sauf dérogation formelle et expresse de la part de PRO-TECTEL.

  Puce   Objet.

    - Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions et modalités selon lesquelles l'adhérent est autorisé par PRO-TECTEL à utiliser la Base de données.

  Puce   Entrée en vigueur - Durée.

    - Les présentes entrent en vigueur à la date de souscription de l'abonnement.
- Les abonnés payants souscrivent un abonnement pour une durée de 12 (douze) mois renouvelables..

  Puce   Droit d'accès à la Base de données.

    - PRO-TECTEL fournit par email à l'adhérent un code d'identification lui permettant d'accéder à son compte référencé par l'adresse email communiquée par l'adhérent. Dés la réception du paiement et de l'acceptation des présentes par l'adhérent, PRO-TECTEL active un compte correspondant à la nature de l'offre souscrite.
- L'adhérent s'engage à respecter le caractère strictement personnel et confidentiel du code d'identification qui lui a été attribué par PRO-TECTEL. Il s'engage notamment à ne pas le communiquer à des utilisateurs extérieurs ou des tiers.
- Toute utilisation du code d'identification fait présumer de manière irréfragable une utilisation de la Base de données par l'adhérent et sous sa responsabilité.
- l'adhérent s'engage à avertir immédiatement PRO-TECTEL par écrit de toute perte, communication à des tiers non autorisés ou vol de son code.
- PRO-TECTEL désactivera l'accès à la Base de données par l'intermédiaire du code d'identification et communiquera un nouveau code dans un délai indicatif de quarante-huit (48) heures à compter de la réception du message électronique.
- L'accès à la Base de données sera désactivé au terme de la durée contractuelle visée aux présentes.

  Puce   Configuration.

    - La configuration nécessaire à l'accès à la Base de données et l'accès lui-même sont à la charge technique et financière de l'adhérent.
- La responsabilité de PRO-TECTEL ne saurait être engagée au titre de difficultés d'accès liées à la configuration de l'adhérent.

  Puce   Mise en garde.

    - Il appartient à l'adhérent de s'assurer notamment :

      Puce  De l'adéquation de la Base de données et des données qu'elle contient à ses besoins propres.

      Puce   disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour mettre en oeuvre et utiliser la Base de données.

      Puce  Du respect par toute personne travaillant pour son compte des engagements souscrits dans le cadre du présent contrat, notamment en termes de confidentialité.

      Puce  De prendre toutes mesures nécessaires pour s'assurer que les caractéristiques techniques de son ordinateur lui permettent la consultation des informations

      Puce  De prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciel de la contamination par d'éventuels virus circulant à travers le site.

En tout état de cause, l'utilisation de la Base de données par l'adhérent s'effectue sous ses seuls contrôles, directions, risques et responsabilités.

  Puce   Modification du service.

    - L'adhérent reconnaît expressément à PRO-TECTEL le droit de modifier le service s'agissant :

      Puce  De la structure et de la présentation de la Base de données.

      Puce  De l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

      Puce  De la substitution de nouvelles fonctionnalités à des fonctionnalités existantes.

      Puce  l'adhérent est informé de toute modification du service par voie électronique, et dispose d'un délai de huit (8) jours calendaires à compter de ce message pour résilier le présent contrat, qui continuera à produire effet jusqu'à son terme, s'agissant du paiement des redevances.

      Puce  A défaut de résiliation par l'adhérent dans le délai visé à l'alinéa précédent, ce dernier est réputé de manière irréfragable avoir accepté les modifications du service.

  Puce   Propriété de la Base de données.

La société PRO-TECTEL, en sa qualité de producteur, est seule titulaire des droits de propriété sur la Base de donnée

    - En conséquence, l'adhérent s'engage :

      Puce  A ne pas porter atteinte, de façon directe ou indirecte, aux droits de propriété de PRO-TECTEL et à ses intérêts légitimes.

      Puce  En son nom et pour le compte des personnes travaillant pour son compte, à ne pas déverrouiller les systèmes de protection éventuellement intégrés dans la Base de données

      Puce  A maintenir en permanence les mentions de propriété et de droit d'auteur figurant dans le contenu de la Base de données.

      Puce  A ne pas communiquer ou diffuser auprès de tiers, par quelque moyen que ce soit, partiellement ou en totalité, la Base de données ou tout ou partie des données qu'elle contient.

      Puce  A respecter les marques, noms, sigles, logos, couleurs, graphismes ou tout autre signe distinctif appartenant à PRO-TECTEL, et à ne pas susciter une quelconque analogie dans l'esprit du public à quelque fin que ce soit, et par quelque mode que ce soit.

  Puce   Droit d'utilisation de la Base de données.

    - PRO-TECTEL accorde à l'adhérent, qui l'accepte, un droit d'accès non-exclusif, non-transférable, pour l'utilisation de la Base de données à des fins de consultation, d'évaluation et aux fins de promotion de la base de données.

    - De manière générale, la présente licence d'utilisation est concédée pour les seuls besoins propres de l'adhérent

  Puce   Conditions financières.

    - En contrepartie du droit d'utilisation de la Base de données, concédé à l'adhérent par PRO-TECTEL, l'adhérent s'engage à régler à PRO-TECTEL les redevances correspondant à l'abonnement annuel au moment de son inscription.

    - Les prix sont fermes pour la période initiale du contrat. PRO-TECTEL informera l'adhérent du montant des redevances. PRO-TECTEL s'engage à limiter l'augmentation tarifaire lors du renouvellement à 5% du montant de la redevance acquittée par l'adhérent pour la période en cours.

    - l'adhérent dispose d'un délai de quinze (15) jours calendaires à compter de la réception du nouveau montant de la redevance pour faire part de son désaccord quant à ce nouveau montant. Dans cette hypothèse, le contrat sera résilié à sa date d'échéance sans que cette résiliation puisse donner droit au paiement de quelconques indemnités au profit de l'adhérent. Le silence de l'adhérent sur les nouveaux tarifs vaut acceptation de l'application des nouveaux tarifs à compter de la première redevance postérieure à la date d'échéance de l'abonnement.

    - Les prix sont définis en euros hors taxes et sont majorés des taxes, et notamment de la TVA, en vigueur au jour de la facturation.

    - PRO-TECTEL notifiera à l'adhérent par courriers électroniques avant échéance, le prix de renouvellement ainsi que les procédures de renouvellement, si celui-ci est possible.

    - Tout défaut de paiement, paiement incomplet ou paiement ne comportant pas les références nécessaires à son attribution causera les pénalités décrites au paragraphe "Défaut de paiement".

  Puce   Défaut de paiement.

    - En cas de non-paiement par l'adhérent, de convention expresse et sauf report sollicité à temps et accordé par PRO-TECTEL de manière spécifique et par écrit, le défaut de paiement à l'échéance entraînera la fermeture de l'accés à la base et la restitution du stylo à encre invisible et des stickers.

    - En cas de suspension des services payants, la conservation des données n'est garantie que pour une période de 30 (trente) jours. Passé ce délai, les données spécifiques aux services payants peuvent être effacées de la base de données.

    - Il appartient à l'adhérent de faire les exports nécessaires des données avant expiration de son abonnement.

    - Dans tous les cas, la date d'éligibilité vaut mise en demeure.

  Puce   Responsabilité.

    - l'adhérent est informé que PRO-TECTEL ne saurait lui garantir que la Base de données est exempte d'erreurs, complète, et/ou à jour.

    - En tout état de cause, l'utilisation de la Base de données s'effectue sous les seuls contrôles, directions et responsabilités de l'adhérent qui utilise donc les informations contenues dans la Base de données à ses risques, et assume seul la responsabilité des décisions prises sur la base desdites informations.

    - En aucun cas, PRO-TECTEL n'est responsable des dommages indirects, tels que préjudices commerciaux, perte de clientèle, perte de bénéfice, troubles commerciaux quelconques, perte d'image de marque subie par l'adhérent, et qui pourrait résulter de l'utilisation de la Base de données.

    - Toutefois, dans l'hypothèse où la responsabilité de PRO-TECTEL découlant du présent contrat viendrait à être engagée, le montant des dommages et intérêts qu'elle pourrait être condamnée à verser est expressément limité au montant effectivement versé par l'adhérent à PRO-TECTEL pour la période de survenance du dommage.

    - l'adhérent est informé que le service est proposé par l'intermédiaire du réseau Internet et dépend donc de la disponibilité du réseau. l'adhérent reconnaît que les fluctuations de la bande passante, l'indisponibilité temporaire et les aléas des fournisseur d'accès sont des éléments pouvant entraîner une discontinuité dans les services offerts par PRO-TECTEL et extérieure à ses moyens techniques.

  Puce   Force majeure.

    - Dans un premier temps, les cas de force majeure ou les cas fortuits suspendront l'exécution des présentes.
    - Si la situation de force majeure ou de cas fortuits persiste au-delà d'une période de deux (2) mois, le présent contrat sera automatiquement résilié de plein droit, sauf décision contraire des deux parties.

    - De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux français : Les grèves totales ou partielles, internes ou externes à l'entreprise, lock-out, intempérie, épidémie, blocage des moyens de transport ou d'approvisionnement pour quelque raison que ce soit, tremblement de terre, incendie, tempête, inondation, dégâts des eaux, restrictions gouvernementales ou légales, modification légale ou réglementaire des formes de commercialisation, panne d'ordinateurs, blocage des moyens de télécommunications, y compris les réseaux, et tout autre cas indépendant de la volonté expresse des parties et empêchant l'exécution normale du présent contrat.

  Puce   Attribution de compétence.

    - En cas de litige, et en cas d'échec d'une solution amiable, compétence expresse est attribuée au tribunal de Grande Instance d'Orléans, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie, même pour les procédures d'urgence ou conservatoires, en référé ou sur requête.


 
Conditions de vente -  Mentions légales

Copyright (c) 2012 pro-tectel.com All rights reserved. Design by D.Saillard.